Comment récupérer ou modifier votre mot de passe ?
Procédure de récupération/modification du mot de passe de votre compte sur notre boutique:
En résumé:
Sur la page de connexion, cliquez sur mot de passe oublié, entrez votre mail. Une fois le mail de récupération reçu, cliquez sur le lien. Attendez quelques minutes, un nouveau mail avec un mot de passe temporaire vous sera envoyé.
En détails:1. Rendez-vous sur la page de connexion, puis cliquez sur
"mot de passe oublié", vous devez ensuite fournir votre adresse email pour l'envoi du mail de récupération (attention cet email doit être le même que celui du compte que vous tentez de récupérer).
2. Une fois le mail reçu cliquez sur le lien de confirmation, cela va vous renvoyer sur la page de connexion sur la boutique, mais...
3. Sur cette page, vous ne voyez pas d'informations supplémentaires,
c'est normal, une fois sur cette page, un nouvel email vous sera envoyé, il contiendra un nouveau mot de passe temporaire
4. Vous pouvez maintenant utiliser le nouveau mot de passe founit
(5. facultatif), vous pouvez vous rendre dans votre compte sur la boutique, sous informations personnelles, pour modifier le mot de passe par un mot de passe de votre choix !
En cas de changement de votre adresse email (vous n'avez plus accès à l'ancienne adresse):
Pour des raisons de sécurité évidentes, vous ne pouvez pas recevoir votre mot de passe sur une adresse qui vous appartient, mais qui n'est pas enregistré sur notre boutique !
Dans ce cas, veuillez nous contacter par mail:
sav@swissecoshop.ch ou nous contacter par téléphone +41 24 510 50 50, nous procéderons manuellement à la modification de votre adresse.
(Afin de garantir votre sécurité, aucun employé de notre boutique ne peut connaitre votre mot de passe, uniquement le modifier !)
Votre réponse nous aide à améliorer ce service. Nous apprécions grandement vos commentaires.